Les Gonzesses Cougars, Un Phénomène À La Mode ?

Selon Simone de Beauvoir, la représentation de la vieillesse est un produit indissociable de la culture et de l'imaginaire social. Elle implique un Sujet et deux perceptions fréquemment opposées qui l'imprègnent. Dans cette optique, penser les filles cougars comme objet d'une étude de la vieillesse coïncide parfaitement avec ce concept du choix - qui se produit chez le Sujet à la suite de la prégnance de deux perceptions opposées - soulevé par la réflexion de Simone de Beauvoir.Le Phénomène Cougar


Beaucoup d'parmi nous ont certainement rencontré les appellations « femme cougar », « TRENTENAIRE » ou « pumas ». Quoiqu'elles-mêmes semblent être classiques à certaines personnes, elles restent étranges ou confuses pour d'autres. Afin de A propos de son mieux circonscrire la figure, il est important de revenir sur la définition de la femelle cougar et de ses dérivés.

Je regarde pas mal d'émission sur ce sujet notamment une hier soir, à mon avis c'est une donzelle qui peut avoir une relation sentimentale ou uniquement sexuelle avec un homme plus jeune : c'est vague. Mais quelle nombre années de différence d'âge ? Si c'est de 5 à 30 ans de différence, j'ai toujours été une cougar, les mâles de ma vie ont toujours été plus jeunes que moi (de 2 à 7 ans de moins), ce n'était pas un choix, ça s'est fait tout seul.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *